Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

11 octobre : Je vais beaucoup mieux !!!

Enfin !!! Je me sens beaucoup mieux !!!

Même l'appétit est revenu...

Je vais pouvoir reprendre des forces,

et retrouver quelques muscles perdus pendant cette période !!!

 

Nous allons donc sortir, et aller manger au restaurant...

Nous choisissons le Nil Bleu, car la plage nous manque !

 

Quel régal, ce repas au bord de l'Océan !!! 

 

Mon "chauffeur" m'emmène ensuite chez le Professeur Jira,

pour un contrôle "de la situation" !!!

Il nous rassure pleinement... tout est parfait !

 

Il nous indique ensuite un hôpital militaire

où nous pouvons nous rendre pour la 3e dose de vaccin !!!

 

Nous suivons ses conseils, et on nous prend en charge tout de suite...

Tout est terminé très vite,

et nous rentrons à la maison pleinement satisfaits par cette journée !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée...

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

Prenez soin de vous et des autres !!!      

   



18/11/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres