Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

11 septembre : Petite sortie en ville !

Ce matin, je me rends chez notre pédicure...

Ses séances me font toujours beaucoup de bien,

et j'en ressors avec des pieds "tout neufs" !!!

 

Je vais chercher Fanfan, et nous partons à Bricoma,

une grande surface pour le bricolage, comme son nom l'indique !

 

Nous venons prendre livraison de notre commande :

des stores californiens !

 

Nous chargeons tout dans la voiture, mais, avant de rentrer,

nous décidons d'aller manger en ville... 

Et nous nous faisons un autre plaisir :

nous choisissons le restaurant "Bamboo Thaï" !

 

Lorsque nous arrivons, il est déjà tard, 

mais quelques tables sont encore occupées !

 

Nous faisons connaissance avec Christophe, le nouvel arrivant, 

et nous saluons Mohamed et sa collègue, toujours fidèle au poste,

mais dont j'ai malheureusement oublié le nom !!!

 

Nous nous installons sur la terrasse, car il fait très bon...

 

Et nous nous régalons une nouvelle fois,

avec, comme à chaque passage, de nouveaux plats !!! 

 

 

Nous rentrons à la maison,nous déchargeons la voiture,

et nous nous installons au salon pour une petite sieste digestive !

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 



17/09/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres