Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 au 14 mai : Au Château d'Oléron !

Après un passage rapide au Pays Basque, chez la tante de Fanfan,

nous nous sommes posés à Oléron pour quelques temps,

chez Paulette, la maman de Fanfan et ma belle-maman, et Michel !

 

Il fait beau, le soleil brille, mais le vent est très fort et très froid !!!

 

Nous annulons quelques projets de balades,

en particulier une sortie sur l'Île d'Aix,

et une croisière autour des îles de la Charente Maritime...

L'Océan est trop agité.

Ce sera pour une autre fois !!!

 

12 mai : Ciel bleu à Oléron !

 

Nous passons une bonne journée au Château d'Oléron,

et nous profitons du soleil pour parcourir le marché hebdomadaire...

et faire quelques achats, bien sûr !!!

 

14 mai : A la maison !

 

Nous restons à la maison, et Fanfan décide de faire la cuisine,

car la chaleur n'est toujours pas là, à l'extérieur !

Quant à moi, je commence à cueillir quelques cerises déjà mûres...

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

  

 

 

 



16/05/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres