Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 au 19 novembre : Quelques photos de journées calmes à Agadir !

12 novembre 2018 : Au supermarché Marjane !

 

 

 

15 novembre 2018 : Bonne fête à moi !!!

 

Pour ma fête, Fanfan m'invite à déjeuner à Bamboo Thaï !

 

 

 

16 novembre 2018 : Le ciel à Ben Sergao !

 

 

 

19 novembre 2018 : Essai de l'appareil photo !

 

Pendant notre (long) séjour en France, 

mon appareil photo reflex nous a lâchés !!!

Ceci a entraîné le passage aux photos par le téléphone...

la qualité n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous !!!

 

Je me rends dans l'atelier

où j'ai déjà fait réparer notre précédent appareil

qui avait été ensablé lors d'une expédition sur l'ancienne piste du Paris-Dakar !

 

Le nouveau propriétaire  examine l'appareil,

puis il le manipule un petit moment, avant de me dire que ce n'est rien !!!

Et oui, tout est réglé en quelques minutes...

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 



23/11/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres