Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

12 octobre : 1ère journée avec Hélène à Agadir !

Nous profitons du beau temps pour prendre le petit-déjeuner sur la terrasse ! 

Et bien sûr, la bonne humeur s'est levée avec nous !!!

 

 

Nous prenons ensuite la voiture pour aller faire un petit tour au Souk El Ahad !

Pour pouvez voir que le soleil chauffe l'intérieur et l'extérieur de la voiture !

 

 

Avant d'aller au restaurant, nous passons chez l'opticien, 

pour récupérer les lunettes de soleil de Fanfan.

J'en profite pour essayer une paire moi-aussi :

qu'en pensez-vous ???

 

 

Nous nous rendons ensuite au restaurant "Le Petit Pêcheur".

Nous choisissons des plats variés, et nous nous régalons !

 

 

Le soir, Hélène et moi prenons un apéro lorrain,

alors que Fanfan nous accompagne avec un apéro provençal sans alcool, un "Gambetta" !

14657500_10207571747720047_8784094900050690407_n.jpg 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !
 

 



22/10/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres