Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

13 avril : Le couscous du vendredi !

Pour commencer la journée, tous les matins,

nous allons admirer l'orchidée de Fanfan !

Voilà ce que nous voyons aujourd'hui !!!

20180413_090747.jpg

 

 

Hier soir, nous avons eu le plaisir de recevoir Geneviève et Loïc,

des amis de longue date !

 

Je les ai connus en 1972, à l'école Théophile Gautier à Casablanca :

lui était élève,

Geneviève collègue à la Mission Universitaire et Culturelle Française,

et Bernard, malheureusement décédé aujourd'hui, 

enseignant au Ministère Marocain de l'Education Nationale !

 

Nous étions très vite devenus amis, et, lors de notre retour en France en 1977,

nous nous sommes retrouvés en Lorraine,

eux à Verdun, puis près de Nancy, 

et moi, dans mon ancienne vie, à Metz !

 

Et quand j'ai décidé de changer de vie, ils ont continué à me voir comme avant.

Depuis que je leur ai présenté Fanfan,

ils l'ont reçue elle-aussi comme une amie,

et nous nous revoyons aussi souvent que nous le pouvons.

 

Geneviève est venue voir son fils qui travaille à Rabat,

et nous allons en profiter pour passer une semaine avec elle,

la promener près de chez nous, puis la ramener chez Loïc !

 

Aujourd'hui, nous sommes vendredi, 

alors, on va manger le couscous !!!

Nous avons décidé de l'emmener aux "Folies Bergères",

et nous ne le regrettons pas !

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

A bientôt, si vous le voulez bien !

 



23/04/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres