Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

13 avril : Repas à l'Assiette Gourmande !

Aujourd'hui, nous allons déjeuner à l' "Assiette Gourmande" !

Quand nous arrivons devant le restaurant,

je prends quelques photos des jacarandas en fleurs !

C'est magnifique !

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez en savoir plus sur ces arbres :

Les jacarandas ! 

 

Nous nous installons à "notre" table habituelle,

et nous passons un moment à discuter avec Sandrine et Fabrice,

ainsi que des clients connus ou non !

 

Nous choisissons ensuite nos plats :

ce sera une salade landaise pour Fanfan,

et des ribs cuisson caramélisée pour moi (pensée spéciale pour Philippe) !

Une fois de plus, nous nous régalons !!!

 

 

Lorsque nous arrivons à la maison,

nous prenons une décision mûrement réfléchie :

comme nous ne connaissons toujours pas de barbier à Agadir,

et comme nous ne savons pas quand nous pourrons aller chez Karim,

Fanfan va s'occuper de moi !!!

 

Me voici au retour du restaurant :

 

 

Et voici le résultat après l'intervention de Fanfan :

 

La classe, non ???

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

Prenez soin de vous et des autres !

 

 

 

 

 

 

 



20/04/2021
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres