Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

13 mars : Anniversaire... de mariage !!!

Aujourd'hui, noces de cire pour nous...

4e anniversaire de mariage !!!

 

Je t'aime, ma petite chérie adorée !

 

 

Noue prenons le petit-déjeuner à l'intérieur,

il ne fait pas assez chaud pour nous !!!

 

 

J'emmène ma chérie d'amour et "ma" deuxième gazelle

au restaurant "La Scala" !

 

A notre arrivée, nous croisons un groupe qui sort du restaurant.

Nous discutons un moment avec eux,

car le monsieur nous interpelle en nous disant :

"Vous n'êtes pas d'ici, vous êtes trop bien habillés !!!"

Et il éclate de rire...

C'est un farceur canadien, et c'est parti pour une discussion effrénée.

Nous rencontrons régulièrement des Canadiens  ici à Agadir,

ils ont l'air d'apprécier la destination !

 

Nous entrons ensuite dans le restaurant,

et nous sommes accueillis par la gérante et le personnel.

Ils nous reconnaissent et nous félicitent pour notre tenue "chic"...

Ils nous demandent si c'est pour une occasion spéciale,

et ils viennent tous nous féliciter quand ils savent.

 

Nous nous installons sur la terrasse, car il fait un temps magnifique ! 

 

 

Aujourd'hui, c'est jour de fête, alors...

apéritif pour tous !!!

Pas d'inquiétude... Le mojito de Fanfan est sans alcool !!!

Rigolant 

 

 

Nous passons ensuite au repas, et là,

je fais un petit clin d'oeil à Claude, mon ami d'enfance de Petite-Rosselle,

que j'ai revu ici à Agadir après 49 ans !!!

Il comprendra, ainsi que d'autres amis d'Agadir et de Petite-Rosselle,

en regardant les photos !

Petite remarque :

la dernière photo vous montre le plat de Fanfan à la fin du repas !!!


 

Pour le dessert, nous avons droit à une belle surprise :

un tajine de profiteroles,  avec la bougie,

le tout servi par le patron du restaurant, 

le patron de la galerie "La Fabrique", avenue Hassan II,

et tout le personnel de l'établissement !

Le tout dans la bonne humeur... ça rigole bien !!!

 

 

Après avoir partagé un excellent alcool de figues

avec les autres clients présents,

nous quittons le restaurant et nous rentrons à la maison ! 

 

 

Nous arrivons à la maison... pour nous reposer un peu...

unnamed (18) (fait).jpg

 

Béatrice monte alors sur notre terrasse pour admirer la vue !

 

 

Béatrice, qui a besoin de moins de repos que nous,

repart très vite pour un tour sur la corniche !

 

Merci à elle pour les photos qu'elle a partagées avec moi pour le blog !

 

 

Après cette belle journée pour nous,

je vous souhaite une bonne nuit

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 
 

 

 

 

 

 



22/03/2017
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres