Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

13 octobre : Journée avec nos amis Jeanine, Jean-Louis et Abdoul !

Aujourd'hui, nous sommes très heureux !

Nous allons revoir nos amis de Grasse !

Ils sont enfin revenus au Maroc, après cette pandémie sans fin !!!

 

Ils sont à nouveau installés dans "leur" riad à Taroudant,

et ils viennent passer la journée avec nous à Agadir...

Ils sont accompagnés par leur voisin Abdoul,

que nous connaissons depuis leur premier séjour au Maroc ! 

 

Ils viennent à la maison, et nous leur faisons visiter notre appartement,

avant de nous retrouver autour d'un apéro de bienvenue...

 

Nous passons un bon moment à parler de nos souvenirs, 

et à nous raconter ce que nous avons vécu pendant ces années !

 

Puis, nous prenons la route pour aller à Imourane pour le déjeuner. 

 

En arrivant sur place, nous faisons un petit tour sur la plage...

 

 

Ensuite, nous allons au restaurant "Imouran", chez Outman !

 

Nous retrouvons avec plaisir Lahcen,

qui nous fournissait en poissons et crustacés 

quand nous venions en camping-car au camping Atlantica d'Imourane !

 

Maintenant, il est employé au restaurant pour s'occuper des grillades !

Le patron et les autre employés nous reconnaissent

et viennent aussi nous saluer,

puis nous nous installons dans la salle.

Nous profitons ensuite d'un excellent repas avec des produits frais,

et présentés avec art !!!

 

Nous passons un bon moment autour du "Rocher du Diable",

où je venais pêcher quand je j'étais ici en vacances dans mon autre vie,

quand j'étais jeune et "vaillant" ! 😃😃😃

 

 

Après cette magnifique journée, nous repartons à Agadir, 

et nos amis nous déposent chez nous, 

avant de rentrer chez eux à Taroudant !

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

  

 



15/10/2022
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres