Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

13 octobre : Première journée à Agadir !

Il fait encore bien chaud ce matin !!!



 

Nous avons fixé le programme du jour :

Tout d'abord, nous irons au Souk El Had pour le faire découvrir à Benoît,

et faire quelques achats, en suivant les filles !!!

 

J'en profite pour déposer le ventilateur qui a "rendu l'âme" pendant la canicule

chez le réparateur,

puis je vais acheter et faire moudre le café

chez nos amis d' "Agadir Café".

 

 

Avant de continuer notre promenade,

nous achetons des nems à la viande hachée,

et des briouates aux crevettes pour le repas du soir ! 

 

Nous reprenons la voiture et nous nous rendons 

au restaurant "Folie Berbère" 

où nous avons rendez-vous avec Bernadette et Philippe !

 

Nous passons un excellent moment tous ensemble,

tout en dégustant le couscous toujours égal à lui-même ! 

 

 

Nous prenons congé de Bernadette et Philippe,

puis nous passons chez le Docteur Campos qui nous explique

comment utiliser la crème pour mes cicatrices,

qu'Hélène nous a apportée de France.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 

 



24/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres