Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 juillet : Sortie à Assilah !

Aujourd'hui, nous avons programmé une sortie à Assilah,

avec Evelyn, Emmanuel et Lisa !

 

Comme nous ne partirons que dans l'après-midi pour éviter la grosse chaleur,

je décide de partir à la découverte de la plage de Moulay Bousselham,

où j'ai tant de souvenirs de jeunesse, 

en particulier en ce qui concerne la pêche à la pelote !!!

 

Au fur et à mesure de ma promenade,

je me rends compte que l'état des accès à la plage

ne permettra pas à Fanfan d'y descendre !!!

Quel dommage... les dégâts ne sont pourtant pas récents !!!

 

 

Après le déjeuner, nous prenons la route pour Assilah !

 

C'est une petite ville très propre au bord de l'océan que nous aimons beaucoup,

et où nous nous arrêtions à chaque passage lorsque nous voyagions en camping-car !

 

On y trouve énormément d'artistes, de peintres, de sculpteurs, de musiciens...

En ce moment, c'est le Moussem Culturel International de la ville !

 

Il y a quelques années, nous y avions fait la connaissance

d'un calligraphe-philosophe très intéressant,

mais, malheureusement, il n'est pas à son atelier aujourd'hui !

 

Nous flânons pendant quelques heures dans les ruelles, 

et c'est un régal de retrouver cette ambiance unique !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 



01/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres