Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

14 septembre : Sortie à Talborjt et repas chez Daffy !

Après ma promenade à Talborjt pendant la séance de kiné de Fanfan,

je reprends des forces avec un jus d'avocat 

à la terrasse de la boulangerie-pâtisserie "Tafernout", 

sur le Boulevard Hassan II.

 

Je "récupère" ensuite Fanfan,

et nous allons Place des Orangers,

où nous retrouvons Omar...

Eh oui, le restaurant Daffy est ouvert !!!

 

Nous nous installons  sur la terrasse, car il fait très bon !

Nous commençons par une salade de poivrons grillés.

Puis, Fanfan se régale avec des brochettes de dinde,

et moi, je continue avec un très bon tajine d'agneau.

 

Nous passons un très bon moment avec notre ami Omar.

Quel plaisir de retrouver des habitudes d'avant confinement !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

  

 



06/10/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres