Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

15 juillet : Au port des Minimes !

Aujourd'hui, nous nous rendons à La Rochelle. Nous y retrouvons nos amis Marie-Charles et Pierre, qui sont installés au Port des Minimes avec leur bateau.

Les explications de Pierre nous permettent de trouver très facilement le ponton !

Nous les retrouvons sur le quai, et ils nous guident vers leur embarcation. 

Nous montons à bord, et c'est une première pour moi : je n'ai jamais mis les pieds sur un voilier !!!

Nous faisons la connaissance de leurs petits-enfants,

et nous passons un agréable moment tous ensemble.

 

Après le repas, nous prenons congé de nos hôtes pour retourner à Oléron. Nous nous donnons rendez-vous en France cet été, si nous passons près de chez eux, ou alors au Maroc l'année prochaine.

 

Sur la route du retour, Albert fait un détour pour m'emmener à Aigrefeuille d'Aunis, où je retrouve Amélie que j'ai connue sur l'Île de Ré il y a une vingtaine d'années ! Nous sommes très heureuses de nous retrouver, et nous avons tellement de choses à nous raconter que nous oublions de prendre des photos !!!

Nous reprenons ensuite la route, et nous arrivons à Oléron en début de soirée. 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Incha'llah !

 



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres