Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

15 juillet : Journée calme à Moulay Bousselham !

Aujourd'hui, journée de repos à Moulay !

 

Nous prenons tranquillement notre petit déjeuner.

 

 

Nous allons nous promener en ville, et, vers 14 heures,

nous allons chez nos amis... pour manger de très bonnes brochettes !

 

Nous rentrons ensuite à la villa pour une bonne sieste !

 

Mais, lorsque nous nous préparons pour repartir en ville,

je ressens une très forte douleur au bas du dos !!!

Je pense que je commence à payer les longues marches de la veille,

et la station debout répétée lors de notre promenade à Assilah !!! 

 

Le soir, après un petit dîner très simple,

nous profitons à nouveau d'un magnifique coucher de soleil !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 



02/08/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres