Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 avril : Repas de Pâques au "Bamboo Thaï" !

Ce matin a lieu le départ du "Rallye des 1 000 oasis" !

Mais comme c'est un peu tôt pour moi, 

je vous présente quelques photos "empruntées" à Michel Terrier !

 

Merci encore à lui de partager ses textes, ses expériences,

les nouvelles d'Agadir et du Maroc, ses escapades,

et ses photos bien sûr !

 

 

A 13 heures, nous allons au restaurant "Bamboo Thaï" !

Nous nous installons, et nous commençons à étudier le menu.

 

 

Nous commençons par un apéritif, accompagné de nems thaïs !

Pour Fanfan, ce sera mojito (sans alcool, bien sûr !)

et whisky pour moi, il n'y a pas de Picon-bière !!! 

 

 

Pour le repas, nous choisissons deux plats que nous n'avons jamais goûtés :

- galette impériale de vermicelles,

au confit de canard et légumes au wok pour Fanfan

- magret de canard sauce aux prunes noires et soja (tamarin) pour moi !

C'est un régal !!!

 

 

Pendant le repas, nous avons une invitée surprise

qui a l'air d'apprécier le plat elle-aussi !!!

 

 

Nous n'arrivons pas à terminer les plats,

et les serveurs nous proposent d'emporter le reste

pour le finir à la maison !

Nous acceptons bien sûr la proposition ! 

 

Nous terminons cet excellent repas par un dessert que nous partageons :

un nougat glacé, accompagné d'un nouss-nouss et d'un double expresso !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 

 

 

 



24/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres