Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

16 juillet : Bloqués à Moulay Bousselham !

Nous avions programmé une sortie à Tanger aujourd'hui !

Evelyn et Emmanuel ont proposé de nous faire découvrir la ville du détroit...

Ils la connaissent bien,

alors que nous n'en connaissons qu'une toute petite partie !

 

Mais là... c'est la catastrophe !!!

Je suis complètement bloqué du dos, 

et je ne peux absolument pas envisager de faire des kilomètres en voiture,

ni de profiter d'une balade pour découvrir Tanger !!!

 

Nous laissons donc nos amis profiter de la plage,

pendant que nous restons au village pour que je me repose !

 

Petit déjeuner avec vue sur la brume de la plage !

 

 

Pour déjeuner, nous partons vers le village, 

et nous nous arrêtons au premier snack que nous trouvons !

C'est une petite pizzeria avec un jeune gérant très sympa...

 

Nous passons un petit moment, au milieu de jeunes surfeurs

qui ont leurs habitudes ici !

 

 

Nous repartons lentement vers la Villa,

avec le reste de notre repas pour ce soir.

Nous nous arrêtons à la petit épicerie pour compléter le dîner !

 

Je fais un petit reportage photos,

qui rappellera peut-être quelques souvenirs à certains !

 

 

Nous passons une soirée calme à la Villa,

et nous profitons encore du coucher de soleil !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !
 



04/08/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres