Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

17 août : 2 semaines calmes mais difficiles à Agadir !

Depuis notre retour à la maison, nous nous reposons !

 

Nous sommes passés tous les deux chez l'ostéopathe...

 Mes douleurs au dos ne sont plus qu'un mauvais souvenir,

mais pour mon bras gauche, même s'il m'a soulagé,

il m'a dit que la douleur mettrait du temps à se résorber,

en raison de mon diabète !!!

 

4 août : Le couscous du vendredi !

 

 Aujourd'hui, nous avons choisi d'aller manger le couscous

au restaurant "Folie Berbère" !

Miloud et Gilles sont très contents de nous revoir !

 

 

7 août : Canicule sur le Maroc !

 

Depuis plusieurs jours, la canicule s'est installée sur le Maroc,

et même sur Agadir !!!

Alors, nous restons tranquillement à la maison !

 

 

12 août : Sortie à la Marina d'Agadir !

 

Comme la température a un peu baissé, 

nous décidons de sortir et nous proposons à Nadia de venir avec nous.

Nous passons la chercher, et nous nous rendons à la Marina !

 

Que de monde !!!

Heureusement, nous trouvons une place pour nous garer,

au moment où nous avons décidé de repartir !

 

Nous nous dirigeons vers les boutiques,

les filles ont envie de faire quelques achats !

 

Mais, quand nous arrivons au bord des quais,

nous découvrons un spectacle désolant !!!

Quelle honte !!!

 

 

Quand nous avons fait le tour des boutiques,

nous nous dirigeons vers le restaurant "Le Legend" pour y déjeuner.

Fanfan avait gagné un repas lors du loto de l'UFE

(Union des Français de l'Etranger),

nous allons en profiter !

 

Nous sommes très bien accueillis par le patron et le personnel.

C'est autre chose que lors de notre premier déjeuner

avec Bernadette et Philippe !

 

Nous passons un très bon moment, et nous nous régalons !

 

 

Après le repas,

nous discutons un petit moment avec le patron et quelques clients,

puis nous rejoignons la voiture.

 

Et là, au moment de payer le parking, le coup de barre !!!!!

 

LES 5 DIRHAMS HABITUELS

SONT PASSES A 25 DH !!!!!

 

C'est ça, Agadir, pendant les vacances d'été !!!!

 

Nous ramenons Nadia chez elle,

et elle nous fait découvrir son nouvel appartement.

C'est dans une nouvelle résidence, sécurisée,

et l'appartement est très mignon et bien conçu.

Nous sommes contents pour elle. 

 

Nous rentrons à la maison, 

et nous faisons notre petite sieste traditionnelle !

 

14 août : Nouveau problème pour moi !!!

 

Hier, en descendant une marche,

j'ai trébuché, et j'ai cogné le ventilateur !

Plus de peur que de mal,

même si je me suis égratigné au niveau du tendon d'Achille !

 

Mais, ce matin au réveil, quelle horreur !!!

Le gros orteil du pied pied gauche est rouge pourpre,

et une grosse ampoule s'est formée sur le dessus !!!

 

Fanfan va à la pharmacie, je ne peux ni mettre de chaussures, ni conduire !

Elle achète tout ce qu'il faut pour me soigner,

et depuis, mon "infirmière" préférée s'occupe de mon orteil !

 

 

17 août : Demain ,

je vais quand même aller voir un médecin !!! 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !



17/08/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres