Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

17 avril : Sortie en ville !

Ce matin, nous avons rendez-vous chez notre pédicure.

Je dépose Fanfan, et j'emmène la voiture à la station de lavage 

près du camping municipal...

 

Avec les vents de sable de ces derniers temps,

elle en a plus que besoin, et la sortie à Inzerki n'a rien arrangé :

le sable rouge à l'extérieur et à l'intérieur est du plus bel effet (mdr),

mais il nous dérange beaucoup !!!

 

Je rejoins Fanfan au cabinet de la pédicure.

Quand nos pieds sont à nouveaux tout neufs,

nous passons un bon moment à discuter avec elle et son mari,

puis, nous allons chez Daffy pour un petit repas sympa !

 

C'est Hassan qui nous reçoit et s'occupe de nous, 

il est encore tôt, mais il y a déjà des clients qui s'installent.

Omar arrive aussi et il vient discuter avec nous,

avant de se préparer pour prendre son service !

Et nous en profitons pour prendre quelques photos

avec un de mes fournisseurs de montres...

  

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !



20/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres