Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

17 novembre : Panne électrique de notre Dacia Sandero Stepway !

Ce matin, nous allons à la pharmacie de Marjane

pour le renouvellement de mes médicaments !

 

Avant d'arriver au parking, les voyants d'alarme s'allument

sur le tableau de bord, et ils indiquent un problème électrique,

avec arrêt impératif, et contact avec le garage immédiat !!!

 

J'appelle donc le garage Dacia, et ils me passent le service dépannage...

 

Ils nous envoient immédiatement le service "Int. Assistance.ma" !

 

Le dépanneur est très sympa,

et il semble savoir tout de suite de quoi il s'agit !!!

Il nous explique ce qu'il va faire, et ce qui va se passer chez Dacia !

Et il insiste bien sur le fait que la voiture est sous garantie,

et que nous n'aurons rien à payer !!!

 

Notre voiture en panne ! 

 

Nous prenons ensuite un taxi,

et nous allons déjeuner au resto "Mister Fish" !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 



26/12/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres