Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

18 et 19 janvier : Sorties et repas au restaurant "Flore" sur la Corniche !

18 janvier : Repas au "Flore" avec Jeanne !

 

Aujourd'hui, nous faisons découvrir un nouveau restaurant à Jeanne...

"Le Flore", sur la promenade de la Corniche !

 

 

Nous retrouvons Fifi, Gigi et Yann, fidèles à leurs postes !

 

Nous commençons par un apéritif bien "fourni" :

mojitos, whiskies, jus de fruits,...

 

Puis, nous passons à l'entrée : salade d'araignée de mer décortiquée...

C'est une tuerie !!! 

 

J'opte ensuite pour des filets de rougets...

Je ne connaissais pas du tout, et je me régale !

Les gazelles continuent par des palourdes...

 

Et moi, je termine ce repas super par un Irish Coffee "spécial Yann" !!!

 

 

Nous passons encore un bon moment au restaurant avec nos amis, 

avant de regagner la voiture,

et de rentrer faire découvrir l'appartement à Jeanne !

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

19 janvier : repas "cuisses de grenouilles" au "Flore"

 

Nous retournons le lendemain chez nos amis,

car ils nous ont annoncé hier une arrivée de "cuisses de grenouilles" !!!

 

Comme Fanfan n'en a jamais mangées, je réserve une table pour nous 3 !

 

 

Fanfan et moi commençons par une excellente soupe de poissons,

et Jeanne choisit un beau plateau d'huîtres !

 

Puis, nous passons au plat principal : les cuisses de grenouilles !!! 

 

Et là, ma Chérie découvre un mets qui lui plaît beaucoup !!!

 

 

Après ce nouveau repas festif, nous rentrons à la maison,

alors que Jeanne retourne chez elle, à Aglou-Plage !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 

 



23/01/2022
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres