Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er juin : Sortie à Bamboo Thaï !

A partir de ce matin, les bars et restaurants peuvent ouvrir !!!

Bien sûr, avec des restrictions très sévères...

 

29 mai 2020 : Réouverture des bars et des restos !

 

 

Nous décidons de profiter rapidement de cette possibilité

pour prévoir un repas qui sorte de notre ordinaire de confinés !!! (mdr)

 

Et quand nous voyons que notre resto thaï préféré,

Bamboo Thaï, ouvre lundi 1er juin,

notre décision est vite prise !!!

 

1er juin 2020 : Ouverture de Bamboo Thaï !

 

 

Je téléphone au resto, et c'est Christophe qui me répond...

Nous nous mettons d'accord sur les plats, 

et nous nous donnons rendez-vous pour lundi matin !

 

Certaines rues sont toujours interdites à la circulation,

et il n'y a pas beaucoup de monde dehors...

 

Je me gare près du resto, et je retouve Christophe.

Nous discutons un petit moment, puis il rejoint le cuisinier

pour préparer nos plats !

 

 

Avant de rentrer à la maison, je fais un petit tour dans la ville !

C'est très agréable de circuler sur les boulevards presque vides...

 

 

Je rentre ensuite à la maison ! 

Me voici dans la rue à l'arrivée chez nous !

 

Je fais ensuite un tour sur la terrasse...

 

Puis, nous profitons d'un excellent repas préparé par Bamboo Thaï !

C'est un régal , depuis le temps que nous attendions ça... :
-Nems
- Bœuf-oignons caramélisés
- Poulet au curry rouge thaï
- Riz cantonnais
Quel bonheur !!!
Merci Christophe Moulin !

 

 

Petit à petit, nous allons retrouver notre vie d'avant, Inch'Allah !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 



05/06/2020
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres