Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

1er novembre : Triathlon d'Agadir !

Aujourd'hui, c'est moi, Albert, qui écris !

 

Ce matin, je me lève à 7 heures !!!

J'ai rendez-vous chez Dacia pour l'entretien du Duster !

Je dépose la voiture au garage,

et je pars à pied à la plage pour assister au départ du 4e Triathlon International d'Agadir.

Malgré quelques nuages, il fait très beau et déjà bien chaud à 8 h 30 !

Je me promène sur la corniche,

et j'en profite pour prendre quelques photos au départ de l'épreuve.

 

Je ne vois pas la suite de la compétition, car je dois récupérer la voiture... 

 

 

Pour terminer mon texte, voici quelques photos prises à la maison !

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !

 

 

 

 



06/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres