Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 février : Anniversaire !!!

Nous avons rendez-vous avec Bernadette et Philippe

pour fêter mon anniversaire !

Nous allons d'abord au souk, car Fanfan veut acheter mon cadeau !

 

Nous retrouvons nos amis à 13 heures au restaurant "Bamboo Thaï"

que nos amis ne connaissent pas.

Aziz, le serveur,  nous reçoit très amicalement

et nous demande si la table qu'il a prévue nous convient. 

Aucun problème !

 

Avant de commander, nos amis m'offrent des cadeaux très sympas !

 

 

Merci à eux...

 

Nous consultons ensuite la carte,

 

nous passons commande,

et nous prenons un apéritif en attendant les plats !  

 

 

Nous commençons par des entrées variées que nous partageons :

nems aux crevettes thaï, nems au crabe,

ailes de poulets farcis, et salade maison !

Tout est excellent... très goûteux et en quantité...

Nous nous régalons !

 

 

Nous passons ensuite aux plats de résistance :

magrets de canard sauce aux prunes noires,

échine de porc aux champignons ,

échine de porc au curry vert,

et filet de boeuf aux trois champignons !!!

 

Que dire de ces plats ??? Tout est parfait !!!

C'est de la grande cuisine !!!

 

 

Le patron, Jean-Louis Huc, vient discuter un long moment avec nous...

Il nous explique le fonctionnement de son restaurant,

et il répond à toutes nos questions et interrogations !

Voilà comment on devrait être reçus partout !

 

Je demande ensuite la carte pour choisir les desserts,

mais les garçons me disent qu'il y a une surprise !

Et, effectivement, la surprise arrive sous la forme d'une assiette gourmande

avec un excellent gâteau au chocolat,

la musique de circonstance, et tout le personnel pour applaudir !

Et le champagne est offert par le patron !!!!

 

Merci à tous pour cette belle fête !

 

 

Après le café, nous prenons congé et nous rentrons à la maison.

J'en profite pour prendre deux photos de mes cadeaux !

 

 

A 18 heures 30, nous allons chez nos amis Martine et Michel

qui nous ont invités chez eux à Charaf !

Nous retrouvons Geneviève et Bernard

pour un apéritif dînatoire qui se termine par des crêpes,

Chandeleur oblige !!!

 

Voilà un anniversaire dignement fêté, merci à tous nos amis

qui ont partagé mon passage de dizaine !

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !

 

 

 

 

 

 



03/02/2017
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres