Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 février : Anniversaire !!!

Merci à tous ceux
qui m'ont souhaité un bon anniversaire !
 
Nous le fêtons en petit comité chez nos amis Sandrine et Fabrice,
au restaurant "L'Ardoise Gourmande" !!!
 
Nous passons un très bon moment, et nous nous régalons...
 
Après l'apéro, les entrées :
- effilochés d'araignée de mer pour les filles,
- huîtres pour Philippe,
- escargots de Bourgogne pour moi !
 
 
En plats pricipaux :
- gnocchis au saumon et au parmesan pour Fanfan,
- porc pata negra ibérique et ses accompagnements pour Bernadette,
- moules marinières pour Philippe,
- boudin noir aux pommes et purée maison pour moi !!!
 
 
Et en desserts :
- omelette norvégienne flambée pour Bernadette et moi,
- crêpe de la Chandeleur au caramel et au beurre salé pour Fanfan,
- maréchal à la liqueur de poire Williams, sorbet et fruits pour Philippe !!!
- Cafés et limoncello offerts par la "maison" !
 
Et, surprise, mon cadeau :
une R12 sculptée par notre ami Saïd de Kasbat Souss !
 
 
 
A Agadir, les restaurants sont ouverts jusqu'au couvre-feu,
et nous avons pu profiter d'un bon moment avec nos amis,
avec un repas digne de cette belle fête !!!
 
 
Passez une bonne soirée,
et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !
 
Soyez prudents,
prenez soin de vous et des autres !!! 


05/02/2021
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres