Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 février : C'est mon anniversaire !

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, 

nous avons invité Bernadette, Jeanne et Philippe,

et nous emmenons tout ce petit monde au "Tapis Rouge",

sur la promenade de la plage !

 

Je mets ma nouvelle tenue offerte par ma Chérie d'Amour...

   

 

L'accueil est toujours aussi cordial,

et nous nous installons à la table réservée pour l'occasion !

 

Nous passons ensuite à l'apéritif !

 

Puis, nous "attaquons" les plats de résistance !

 

 

Tout le monde se régale !!!

Vous ne verrez malheureusement pas l'arrivée des garçons

avec les surprises des desserts... 

Une mauvaise manipulation sur mon téléphone a fait disparaître

toutes les photos et les vidéos !!! 🤬😂😡

 

Nous repartons ensuite chez nous, et, pour le soir,

Fanfan a préparé sa fameuse pâte à crêpes,

héritée de sa mémé !!!

C'est un régal...

Il va falloir digérer tout ça !!!  🤣🤣🤣

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !   

 

 

 

 



16/02/2023
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres