Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

2 juin : Couscous du vendredi !

Je vais faire quelques courses ce matin.

C'est parfait, pendant la période du Ramadan, Agadir est vide !!!

 

Je rentre donc rapidement à la maison,

et nous partons chez "Daffy" pour manger le couscous du vendredi !

 

Nous retrouvons Omar et Hicham, M'Bark est en congé,

car il y a moins de travail en ce moment !

Nous passons commande, nous dégustons le plat du jour,

et nous nous régalons une nouvelle fois !

 

 

Nous discutons longuement avec un client qui vient de finir son repas.

Enfin, c'est surtout moi qui discute avec lui, 

il vit depuis 8 ans à Agadir, il est Suisse et parle allemand !!!

Il est comme nous désolé par l'état de délabrement de la ville !

 

Il m'apprend de nombreux détails

sur les huiles d'argan et de figues de barbarie,

et me donne des conseils sur leur utilisation :

il est dans ce "business" depuis des années !!!

 

Nous finissons le repas par un petit dessert, spécialité du restaurant :

la tarte à l'orange !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, 

si vous le voulez bien !

 

 



02/06/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres