Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

21 au 24 mars : Toujours à la maison !

21 mars : Essai de l'appareil photos de mon nouveau téléphone !

 

Comme nous ne bougeons pas aujourd'hui, 

j'essaie de découvrir mon nouveau téléphone, 

offert par Maroc Telecom grâce aux points collectés avec mon forfait...

  

Alors, je fais un essai de l'appareil photos du téléphone !

 

 

 

22 mars : Avec Josi et Jean, nos amis suisses !

 

Nos amis reprennent la route dimanche...

Nous les emmenons donc manger le couscous du vendredi aux "Folies Berbères",

restaurant qu'ils ne connaissent pas !

 

 

 

24 mars : A Tiznit et Aglou avec Nicole et Alain !

 

Nos amis ont quitté Agadir pour reprendre leur voyage,

et ils se sont "posés" à Tiznit pour quelques jours.

Nous les rejoignons au camping "Targua",

où nous sommes très bien accueillis par le gérant.

Il y a encore de nombreux camping-caristes.

 

Nous prenons un "petit" apéro, puis nous les emmenons à Aglou-Plage...

La station a encore changé, ça construit de tous les côtés.

Nous allons directement à l'hôtel "Aglou Beach" 

où nous avons l'habitude de déjeuner.

Abdou, le garçon, nous reconnaît, 

et nous passons un bon moment avec lui,

et devant des plats de poissons frais succulents...

Nous leur faisons découvrir l'omelette berbère !!!

Nous nous régalons.

  

 

Nous repartons ensuite à Tiznit,

et nos amis nous emmènent chez Mohamed,

qui est en train de finir les housses pour les sièges de leur camping-car.

C'est du très beau travail !

Nous nous mettons d'accord avec lui pour venir le voir

après le départ des camping-caristes,

nous souhaitons faire faire des housses pour le Duster !

 

Nous partons ensuite faire un tour dans la médina.

Nous souhaitons nous rendre à la Source Bleue, 

une curiosité de la ville !

Après une petite recherche, nous découvrons enfin le site.

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 



25/03/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres