Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

21 décembre : Choucroute maison !

Aujourd'hui, je me fais un petit plaisir :

j'ai acheté de la choucroute fraîche au marché central,

et je vais la cuisiner !!!

 

J'avais bien sûr aussi acheté la charcuterie fumée bien de chez nous !

 

Je la cuisine à la bière...

C'est ma première expérience dans ce domaine !!!

 

Je la déguste accompagnée d'une bonne bière belge

apportée par Hélène et Benoît !

 

Je n'en ai pas préparé beaucoup, car Fanfan n'en mange pas,

vous comprenez sûrement pourquoi !!!

 

 

Je suis très content de cette première expérience...

je me régale, mais je ne suis peut-être pas vraiment impartial !

 

En tous cas, j'ai bien l'intention de refaire ce plat dans quelques temps ! 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !



22/12/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres