Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

22 mars : Journée à la maison !

Ce matin, il fait très beau  !

 

 

Béatrice et Michel viennent manger à la maison.

 

Fanfan va préparer un poulet aux gambas et champignons !

 

Pour l'occasion, elle étrenne sa nouvelle tenue (offerte par Béatrice).

 

 

Nous prenons deux selfies, puis Fanfan se met au travail à la cuisine.

 

Pendant ce temps, je prépare le salon pour l'apéro

et la salle à manger pour le repas.

J'en profite pour photographier la renaissance de l'orchidée offerte par Bernadette !

  

 

Quand nos amis arrivent, tout est prêt.

Nous passons un petit moment au salon avant de nous installer à table.

Nous nous régalons... Bravo à la cuisinière !!!

 

Nous sommes tellement "pris" par le repas,

que j'oublie de prendre des photos !!!

Désolé, mais je vous montre tout de même le seul cliché

que j'ai eu le temps de prendre à la fin des agapes !!!

(mdr)

20180322_142526.jpg 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 



09/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres