Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

24 juin : Halte à Tanger !

Quand le réveil sonne à 8h, nous ne tardons pas à nous lever pour prendre notre douche et descendre prendre le petit déjeuner.
Nous sommes prêts à partir à 10h.
Albert a l'impression de voyager tout seul car, à peine montée en voiture, je m'endors... et ça va durer tout au long du voyage... C'est pénible !
Nous faisons un long arrêt à hauteur de Kénitra pour le déjeuner.
Albert n'a pas envie de prendre l'autoroute. mais la route est encombrée, il est très attentif... Et moi ??? Eh bien, je me rendors !!!
Nous arrivons à 17h à l'hôtel "Ibis Tanger Free Zone".
L'accueil y est très agréable, même si l'état de l'hôtel est moyen.
Albert se repose un moment avant que nous allions à "l'Oasis Café", situé dans la station service "Afriquia" en face de l'hôtel.
Au vu de la carte, notre menu est vite choisi :
- Harira,
-Tajine de keftas aux œufs.
- Pâtisseries marocaines qui accompagnent le thé à la menthe.
Tous est excellent, nous nous régalons.
Avant de remonter dans notre chambre, nous prenons un café.
Albert tente de se connecter sur Internet. Pendant ce temps-là, je bouquine. J'ai tellement dormi tout au long de la journée que je n'ai pas sommeil !!!
Albert se couche et s'endort longtemps avant que je n'éteigne la lumière.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !



23/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres