Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 janvier : Hourrah ! C'est le jour J !!!

Quand le réveil sonne... nous sommes déjà réveillés ... Pourquoi ???
Albert est pris de "folie" ! Chouette, la journée commence bien !
Il prépare le petit déjeuner, comme d'habitude. Je descends à mon tour, la table est déjà mise, nous ne traînons pas... pour une fois.
Albert fait la vaisselle ; pendant ce temps, je prends ma douche. Puis, c'est à son tour de passer à la salle de bains. Pendant ce temps, je repasse sa chemise et mon pantalon. Voilà, nous sommes prêts.

Il appelle Youssef qui lui dit qu'il y a un problème, la voiture ne sera prête que la semaine prochaine... Il y a un "blanc", puis Youssef lui dit que c'est une blague... nous pouvons venir tout de suite... ! Ouf... il a eu peur quand même !!!
Nous arrêtons un taxi qui nous conduit rapidement au garage Dacia.
Youssef est dans un bureau, il nous fait signe et nous rejoint bien vite. Il nous emmène dans les coulisses du garage. La voiture est presque prête..., encore quelques minutes de patience dans le hall. Puis, un technicien vient nous chercher. Il passe en revue tous les équipement de la voiture, puis il nous souhaite "Bonne route".
Ça y est... Albert s'assoit derrière le volant, et je prends place à ses côtés.
Quelques gouttes de pluie tombent... eh bien ! la voiture est déjà arrosée !!!
Dommage, Albert voulait faire un tour, mais comme le temps change, ça ne va pas être très plaisant. Nous rentrons donc à la maison. Nous préparons le repas. La pluie tombe maintenant avec violence. Nous avons bien fait de rentrer.
Ça nous permet de vérifier la toiture de la terrasse. Apparemment, il n'y a plus de fuites ! Tout va bien... enfin !
Cet après-midi, je retrouve mon travail de secrétaire, et demain, les nombreux courriers vont pouvoir partir...
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt... Incha'llah !!! 



25/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres