Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 juin : Nouvelle rencontre avec mes "petits" !

A midi, nous nous rendons chez nos amis Josy et Gérard, qui habitent à Champey, tout près de la ville où Albert habitait dans son "ancienne vie" !

Nous sommes très contents de les revoir, et nous faisons la connaissance d'Arthur, leur petit-fils. Ils font partie de ces amis que nous avons connus lors de nos voyages au Maroc en camping-car. 

Nous passons un bon moment bien agréable avec eux, agrémenté d'un très bon repas. Et, comme souvent, nous repartons avec deux bocaux de confiture de mirabelles, la préférée d'Albert (gourmandise que j'aime beaucoup moi-aussi !!!).

Nous les reverrons avant la fin de l'année, puisqu'ils ont décidé de passer les fêtes de fin d'année au Maroc. 

 

Albert m'emmène ensuite à Toul, où je rejoins Cathy, Xavier et les enfants à la Salle de l'Arsenal. Ils m'ont invitée à la fête de l'école de musique où Sarah étudie la flûte traversière depuis 7 ans, et Gabriel la guitare depuis l'année dernière. 

Quand ils m'ont proposé de venir les écouter, vous pensez bien que j'étais "partante", même si je voulais d'abord demander à Albert si c'était possible et si cela ne le dérangeait pas ! Que pensez-vous qu'il m'a répondu ??? :

"Aucun problème, si cela te fait plaisir !"

 

Voilà pourquoi je passe une soirée magnifique avec toute la petite famille !

Je suis bien sûr très émue quand j'entends Sarah et Gabriel !

 

Après le spectacle, nous allons dîner, puis ils me ramènent à la salle où Albert m'attend. Après avoir embrassé tout le monde, et nous être donné rendez-vous pour l'année prochaine, nous prenons le chemin du retour.

Pendant que j'étais au spectacle, Albert a fait quelques courses,

puis une longue promenade le long du canal.

 

 

Je vous dis bonne soirée, et à bientôt, Incha'llah !



01/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres