Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

25 octobre : Journée ordinaire à Agadir !

Nous avons repris notre train-train à la maison !

 

Ce matin, j'ai fait quelques courses en ville,

et j'en ai profité pour passer au marché municipal

pour nous réapprovisionner (viande, fruits, légumes).

 

J'ai aussi fait une petite surprise à Fanfan !

 

 

Ensuite, j'ai fait un essai sur un nouveau look !

Nos amis de FB sont passés par différents stades,

les voici dans l'ordre proposé :

 

- le pirate d'Agadir

- pirate des Caraïbes

- flibustier

- corsaire

-Grand Maître Nochito (à vous de chercher de quoi il s'agit !!!)

- Vieux pirate

- un motard

- un Indien

- un agent de sécurité devant une boîte de nuit

- un biker

- le grand chef apache Cochise

 

Et vous, qu'en pensez-vous ??? (mdr)

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt, Inch'Allah ! 



02/11/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres