Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

27 août : Journée avec Thérèse et Alain, des amis lorrains !

Dernièrement, j'ai été contacté par une ancienne maman d'élèves

de Longeville-les-Metz !

 

Thérèse et Alain m'ont annoncé

qu'ils venaient à Agadir pour un petit séjour.

 

Ils sont descendus à l'hôtel Kenzi.

Nous leur donnons rendez-vous devant l'établissement.

 

Je suis très content de retrouver Thérèse

que je n'avais pas vue depuis 2002, année de mon départ à la retraite !

 

Je ne connaissais pas Alain, Fanfan ne connaissaît personne,

mais le courant passe tout de suite entre nous tous !

 

C'est leur premier séjour au Maroc,

et nous leur proposons de découvrir le Souk El Had, 

"le" lieu le plus typique d'Agadir !

   

 

Nous les emmenons ensuite sur la plage.

Il y a toujours autant de monde,

et nous avons beaucoup de mal à trouver une place pour nous garer.

 

Nous faisons un tour sur la promenade,

et nous décidons de déjeuner au restaurant "El Toro",

et nous ne le regretterons pas ! 

  

 

Après un long moment passé sur la promenade,

nous leur faisons visiter le quartier touristique et Founty,

et nous les emmenons à la maison !

 

Nous passons un long moment à discuter et à nous "découvrir",

avant de les ramener à leur hôtel !

 

Nous avons passé une journée super sympathique

avec Thérèse et Alain, que nous avons beaucoup appréciés, 

et que nous reverrons avec plaisir !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 



02/09/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres