Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

3 février : Repas d'anniversaire au restaurant "Le Tapis Rouge" !

Aujourd'hui, nous fêtons mon anniversaire, avec Bernadette et Philippe !

 

Eh oui... nous le faisons avec un jour de retard, 

nos amis n'étaient pas disponibles hier !

 

 

Nous les invitons au restaurant "Le Tapis Rouge",

anciennement "Little Norway" !

 

Il fait très beau, et nous nous installons sur la terrasse.

 

 

Nous commandons les apéros, et le patron nous sert des amuse-bouches ! 

 

 

En entrées, nous choisissons une salade océane et une salade landaise !

 

 

Nous passons ensuite aux plats de résistance :

 

- Aiguillettes de Saint-Pierre et sa fondue de poireaux à la vanille, pour Fanfan

- Lotte rôtie à la mangue et sa crème parfumée au coco, pour Bernadette

- T-Bone de boeuf grillé pour Philippe

- Filet de boeuf et sa sauce truffée pour moi !

 

 

Tout est excellent, nous nous régalons !

 

Et comme c'est jour de fête, nous prenons tous un dessert :

 

- Cafés gourmands pour les gazelles et moi

- Coupe colonel pour le Colonel !

 

 

Et voici mon cadeau offert par nos amis !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 



06/02/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres