Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

30 mai : Journée tranquille à Agadir !

Ce matin, je vais à la poste où je récupère entre autres

les directives pour les élections législatives

et les professions de foi des candidats !!!

Eh oui, nous voterons une semaine avant la France métropolitaine !

 

Quand je vois le nombre de candidats,

je me dis que c'est une "affaire qui marche" !!!

Et que de fric jeté par les fenêtres

pour tous ces papiers que très peu de personnes liront...

 

Mais ça, ce n'est que mon avis, 

et je le partage totalement !!!   Rigolant Cool

 

 

Je vais ensuite au marché à côté de la halle aux poissons.

Là, j'achète les fruits et légumes pour la semaine.

Pour information, je paie moins de 70 dirhams (6,40 €) 

pour tous mes achats !

 

 

Pour le déjeuner, Fanfan a préparé une "potée gadirie" 

avec ce qui nous restait à la maison...

On se régale !

  

 

 

Suite à des questions posées à propos de l'exposition de peinture du 28,

voici quelques photos de notre chambre à coucher

décorée par notre ami et peintre Jemikh !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, 

si vous le voulez bien !

 

 

 

 



01/06/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres