Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

31 août : Repas à l'ardoise gourmande avec Jeanne !

Aujourd'hui, nous allons déjeuner avec Jeanne,

notre amie d'Aglou-Plage !

 

Nous optons pour l'Ardoise Gourmande, 

nous savons que nous ne serons pas déçus !

 

Après un bon apéritif,

les "filles" choisissent un effiloché d'araignée de mer !

Quant à moi, je fais un repas complet :

des escargots de Bourgogne,

puis un risotto aux champignons et aux truffes ! 

 

Et nous terminons tous les trois par un dessert :

- brioche perdue arrosée au caramel au beurre salé, pour Fanfan...

- parfait meringue italienne et glace au caramel au beurre salé pour Jeanne et moi...

 

UNE TUERIE !!! 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous dis à bientôt,

si vous le voulez bien !

 

 

 

Prenez soin de vous et des autres !



31/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres