Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

31 décembre : Le réveillon !

Et voilà !!! L'année 2016 se termine !!!

 

Nous récupérons Nadia et son amie Dominique,

venue d'Abidjan pour quelques jours de vacances à Agadir.

 

Nous nous rendons au Club Marmara "Les Jardins d'Agadir" pour le réveillon.

Nous y retrouvons Bernadette, Siham, Philippe et Michel,

qui sont en compagnie de Zineb et Patrick qui se joignent à notre groupe.

 

Après l'apéritif au bord de la piscine,

nous sommes invités à nous rendre au restaurant.

 

 

C'est la cohue autour des buffets !!! C'est une horreur !!!

Nous attendons un bon moment à la table,

et je peux vous dire que l'ambiance est excellente.

 

Puis, certains prennent leur courage à deux mains et vont se servir.

Pour ma part, je décide d'attendre encore un peu !

Et là, je me rends compte que j'ai fait le bon choix :

ma femme chérie m'apporte une belle assiette bien garnie !

Merci à toi, ma Fanfan adorée...

 

Le repas se passe dans la bonne humeur,

et on voit défiler toutes les gourmandises

qui ont attiré les uns et les autres !!! 

 

 

Nous faisons ensuite un petit tour par le bar

où un DJ fait danser les plus courageux.

 

Ensuite, nous nous rendons dans une salle d'animation

où on nous présente un spectacle intitulé

"La vie de Mickaël Jackson" !

 

Voici trois vidéos qui vous donneront une idée de la qualité du show !

 

 

 

 

Et voici le final du spectacle !!!

La salle est unanime : c'est génial !

 

 

 

Nous allons ensuite au bord de la piscine

pour le passage à l'an 2017 !

 

 

Vous voyez que la soirée n'est pas triste !!!

 

Et c'est bien sûr le moment

de vous souhaiter

une excellente Année 2017 !

 

A bientôt, Inch'Allah !




 



04/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres