Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 avril : Repas de Pâques !

 Joyeuses Pâques !

 

 

  

Aujourd'hui, Dimanche de Pâques, nous allons déjeuner
au restaurant "Bamboo Thaï" !
Nous voilà prêts !
 
Au restaurant, nous choisissons :
En entrée, des rouleaux de printemps pour Fanfan, 
et une brouillade à la crème, œufs de saumon pour moi !!!
 
 
Comme plat principal, des bouchées vapeur pour Fanfan,
et un risotto de poulet aux asperges pour moi !
 
Et pour le dessert :
- Des framboises nature pour Fanfan,
et un dessert de Pâques au chocolat pour moi (une tuerie !!!) !
 
 
Nous nous sommes encore régalés, et nous avons passé un très bon moment, avec toutes les personnes présentes !
 
 
Avant de vous souhaiter une bonne fin de journée,
j'ai une pensée spéciale pour Aloyse Freyberger, 
mon cousin, qui était comme un deuxième frère pour moi,
et qui aurait eu 77 ans aujourd'hui !
De là-haut, veille bien sur Francine et tous ceux qui te sont chers !
 
 
Je vous souhaite une bonne soirée,
et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !
 

 

 



05/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres