Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

5 et 6 septembre : Sortie à Tafraout !

Nous profitons d'un court séjour de Bernadette et Philippe à Agadir,

pour faire une sortie à Tafraout !

 

Danou et Marcel sont aussi de la partie !!!

 

Nous partons direction Tiznit par la N 1...

 

Nous continuons ensuite par l'ancienne piste

et nous faisons une halte 

au barrage Youssef Ibn Tachfin !

 

En cours de "piste", nous nous arrêtons pour pique-niquer !

 

Nous passons la nuit à l'auberge "L'Arganier d'Ammelne" !

 

 

Nous retournons à Agadir le lendemain...

Il fait très chaud !!! et je suis fatigué par le voyage...

Nous nous arrêtons pour le déjeuner à Biougra, 

puis nous rentrons à la maison.

 

Nous avons passé un très bon week-end avec nos amis,

mais je rentre complètement "vanné" !!!

 

Et les conséquences seront terribles pour moi !!!

Mais ça, c'est une autre histoire !!!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 



07/11/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres