Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 janvier 2023 : Retrouvailles avec notre ami M'Bark, au restaurant Imsouane, chez Omar !

Quel bonheur ! A 13 heures, nous retrouvons notre ami M'Bark,

ancien du restaurant "Daffy", avec son "compagnon" Omar,

au restaurant "Imsouane au quartier "Oasis" à Agadir ! 

 

M'Bark est en vacances encore pour quelques jours à Agadir...

avec son épouse et leurs 2 enfants !

Ils vivent maintenant en France, mais ils viennent régulièrement au Maroc !

 

Nous passons de très bons moments avec eux,

à nous rappeler les bons souvenirs en commun au restaurant "Daffy",

puis à écouter M'Bark nous présenter leur nouvelle vie en France !

 

Nous sommes très heureux d'apprendre qu'il a trouvé tout de suite 

un très bon métier dans une branche qu'il connaissait déjà, 

avec un très bon salaire et un contrat avec un CDI !

 

Après un bon déjeuner, nous nous séparons,

en espérant nous revoir bientôt !!!

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

  

 

 



06/01/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres