Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 octobre : Direction les mines de Mibladen et Aouli !

Aujourd'hui, première sortie pour la distribution

des affaires apportées de France !

 

Nous commençons par rendre visite aux habitants de deux sites

où certains de nos amis de l'association "La Moulouya"

sont nés et ont vécu avec leurs parents qui travaillaient dans les mines :

il s'agit de Mibladen et Aouli !

 

Voici un lien qui vous en dira plus sur leurs conditions de vie !

 

Aouli-Mibladen : petite histoire d'un grand district !

 

 

Après un bon petit-déjeuner, nous partons en direction de Mibladen !

Les photos vous en diront plus que les mots !

 

 

Certains retrouvent avec beaucoup d'émotion

les maisons où ils ont vécu enfants !!!

 

Et moi, je ne peux pas m'empêcher de photographier une R12,

la voiture qui m'a "transporté"

tout au long de mon premier séjour au Maroc !!!

 

Nous partons ensuite à Aouli, 

où nous faisons un arrêt prolongé à l'école !

 

 

Après ces bons moments passés à l'école et dans le village,

après avoir distribué les affaires apportées aux habitants,

nous prenons la route du retour vers l'hôtel.

Hassan en profite pour prendre un bain...

Puis nous nous arrêtons dans un restaurant

pour déguster le couscous du vendredi !!!

 

 

Nous avons passé une journée formidable, 

avec plein de souvenirs pour nos amis des mines, et pour nous aussi ! 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt,

si vous le voulez bien !

 

  



11/11/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres