Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

4 octobre : Sortie à Imourane !

Comme il fait beau, nous décidons de sortir d'Agadir !

 

Nous choisissons d'aller à Imourane, au Rocher du Diable !

 

C'est un lieu où j'ai passé mes vacances dans les années 70,

dans mon "ancienne vie"...

et où nous nous arrêtions tous les ans en camping-car, Fanfan et moi, 

jusqu'en 2011 où nous nous sommes installés à Agadir !

 

 

Imourane et le Rocher du Diable !

 

 

Nous revenons souvent ici,

nous aimons beaucoup l'ambiance du lieu,

la plage et tout l'environnement !

 

 

Nous partons faire notre marche le long de la plage,

en direction de la station de dessalement de l'eau de mer !

 

 

 

Usine de dessalement !

 

 

 

Nous revenons ensuite au Rocher du Diable.

Nous allons déjeuner au restaurant "Chez Otman".

 

Nous saluons notre ami Lahcen, qui est ici le "chef" des grillades !

Nous le connaissons depuis 2008...

A l'époque, avec notre ami Hafid le pêcheur,

ils nous livraient tous les jours au camping-car

les poissons et crustacés fraîchement pêchés !!!

Que du bonheur...

 

Nous entrons ensuite au restaurant,

où les garçons nous installent à une table réservée pour nous 

face au Rocher du Diable !!!

 

Quel plaisir de manger dans ces conditions des produits frais 

et très bien cuisinés !!!

 

Voilà une magnifique journée comme nous les aimons !

 

Vivement que nous puissions reprendre cette vie que nous aimons tant...

 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

     



23/10/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres