Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

6 janvier : Le jour des rois !

Aujourd'hui, nous avons une journée bien remplie !

 

A midi, nous avons rendez-vous avec Nadia et Dominique

pour le couscous du vendredi.

 

Nous nous retrouvons au restaurant "Khalij Chick", tout près de chez nous.

Nous nous régalons, et nous allons ensuite boire un cappuccino

à la pâtisserie-boulangerie "O. Quotidien". 

 

 

Vous pouvez voir sur les photos suivantes

que nous continuons à profiter du beau temps !!!

 

 

Je fais quelques courses en ville l'après-midi.

 

Au retour, je vais me promener sur la plage, et je profite du coucher de soleil.

 

 

Puis, vers 19 heures, nous récupérons Nadia et Dominique

et nous les emmenons chez Bernadette et Philippe.

 

Nous passons une excellente soirée, avec de longues discussions,

et beaucoup de fous rires...

Certaines photos vous montrent quelques déclencheurs, si vous regardez bien !

 

Même Kikoo et Omara sont de la fête !!!

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah ! 

 

 



07/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres