Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7, 11 et 12 mai : Joli mois de mai !!!

7 mai 2021 : Nouvelle robe de chez Lilou ! 

 

 

11 mai 2021 : La fin du Ramadan approche !

 

Nos voisins ont décoré leur maison pour l'Aïd el Fitr qui approche !

C'est la fête qui marque la fin du Ramadan.

 

Malheureusement, les photos ne donnent rien !!!

 

 

12 mai 2021 : Nettoyage de la plaie !

 

Le 7 mai dernier, notre dermatologue, le Docteur Dominique Campos,

m'a enlevé un carcinome sur le dessus de la main gauche !

Ce n'est pas quelque chose de nouveau,

on m'en a déjà enlevé 7 ou 8 depuis les années 90...

 

On me les a toujours prélevés à temps,

et le Docteur m'a proposé de le faire encore sans attendre !

 

Aujourd'hui, je suis donc venu pour la vérification des points de suture 

et le nettoyage de la plaie !

 

 

Le prélèvement est parti à Montpellier pour les analyses...

Il suffit d'attendre les résultats pour voir la suite à envisager !

 

 

13 mai 2021 : Fête de l'Aïd El Fitr, 

la fin du Ramadan !

 

Bonne fin de Ramadan à tous nos amis musulmans !
Fanfan&Albert
Aïd El Fitr 2021

Aïd El Fitr 2021

 

 

 

  Je vous souhaite une bonne fin de journée,

et je vous dis à bientôt, 

si vous le voulez bien !

 

 

   

 

 



13/05/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres