Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

8 août : Nouvelle promenade au Pays Basque !

Aujourd'hui, je décide de faire découvrir à Fanfan 

quelques "coins" que j'ai connus

quand je passais mes vacances dans la région,

et cela pendant plus de 20 ans !

 

Nous commençons par un tour à Saint-Jean-de-Luz !

 

 

Ensuite, je l'emmène de l'autre côté de la baie, à Ciboure !

 

 

Puis, nous nous rendons à Socoa, mon ancien coin de pêche, 

et sans doute mon site préféré dans la région !

Qu'en pensez-vous ???

 

 

Maintenant, direction Hendaye par la corniche,

où je revois d'autres anciens coins de pêche !

 

 

Avant de prendre la route du retour, 

nous faisons un tour dans la ville !

 

 

Nous prenons la route pour nous rendre au Col d'Ibardin,

où beaucoup de Français font leurs courses, n'est-ce pas ???

 

 

Pour retourner chez tatie Maïté,

nous décidons de passer par l'Espagne et la montagne !

 

 

Nous décidons de faire un tour à pied dans le centre ville d'Arcangues !

Nous en profitons bien sûr pour voir, revoir ou découvrir

des endroits bien connus !

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, Inch'Allah !  

 

 



31/08/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres