Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

8 décembre : Marché de Noël d'Agadir !

Bonsoir à tous,

 

Vous n'avez pas eu de nos nouvelles d'Agadir depuis un certain temps...

 

Plusieurs raisons :

 

- La 1ère, le problème signalé par certains d'entre vous pour ouvrir les photos !!!

J'ai donc cherché des solutions !

 

- La 2ème, des problèmes avec mon ordinateur,

pas complètement résolus !!!

 

Je vais donc publier une journée, avec surtout des photos,

et je vous demande de me signaler si vous avez des difficultés pour les ouvrir.

 

Merci d'avance !

 

 

Ce week-end a lieu le Marché de Noël d'Agadir,

à la Médina de Coco Polizzi !

 

Il fait très beau et nous faisons d'abord un tour chez les artisans,

en particulier pour récupérer des sandales faites sur mesure pour Fanfan !

Vous les verrez à notre retour à la maison ! 

 

 

Nous faisons ensuite le tour du Marché !

 

 

Avant de rentrer à la maison, je m'arrête pour faire le plein de gasoil !

0,85 € le litre !!! 

Désolé pour vous, en France !!!

 

Arrivés à la maison, je fais quelques photos de nos achats...

 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

 

 

 



13/12/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres