Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

8 septembre : Soins prodigués par mon infirmière préférée, et photos comiques pour remonter le moral !!!

Dernièrement, le 29 août,

j'ai consulté le Docteur CAMPOS, notre dermatologue,

comme tous les ans... 

Il a "trouvé" quelques "taches" qui l'interpellaient,

sur le visage, les bras et sur le torse !

 

Il a décidé de prélever une des "coupables"

pour l'envoyer à Montpellier pour analyses !

 

Le carcinome basocellulaire !

 

 

Nous attendons les résultats... pour savoir quelles seront les suites !!!

 

Et aujourd'hui, mon infirmière préférée, Fanfan bien sûr, 😍

fait les soins comme tous les deux jours !

Et pour égayer la séance, elle a aussi fait quelques photos comiques... 🤣

 

Et pour ceux que ça intéresse, je vous mets les résultats des analyses !

 

Télécharger

 

Au vu de ceux-ci, il faudra continuer...

et en priorité par un carcinome déjà cancéreux...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien !😍

 

 

 



13/09/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres