Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

9 décembre : Anniversaire !!!

Bon anniversaire

à ma chérie d'Amour !

 

Eh oui !!! C'est l'anniversaire de Fanfan aujourd'hui !!!

 

Je lui souhaite tout le bonheur possible,

et je ferai tout pour lui faire plaisir...

 

Je t'aime, ma Chérie !!!

 

 

 

Pour l'occasion,

nous décidons de nous rendre au restaurant "La Scala" !

 

Il fait très beau, le patron et les employés nous proposent 

une table sur la terrasse ! 

 

 

Nous consultons le menu, et nous choisissons notre repas :

Crevettes pil-pil en entrée, et homard en plat principal...

Soyons fous !!!!

 

Le garçon me demande de le suivre pour choisir "la bête" !

 

 

Nous prenons un petit apéro pendant que le repas se prépare !

 

 

Les crevettes pil-pil sont excellentes !

 

 

Ensuite, une des serveuses nous apporte le plat principal...

Que dire ??? C'est une "tuerie" !!!

Comme diraient "notre fille" Hélène et "son" Benoît Lorrain,

s'ils avaient pu être avec nous !!!

 

Nous nous régalons, c'est bien un repas de fête !!!

 

 

Lorsque nous avons fini, je me lève pour aller payer, 

mais le garçon me demande de rejoindre Fanfan...

Et là, Surprise !!!

 

La chanson "Joyeux Anniversaire" retentit sur la terrasse,

et tout le personnel nous rejoint à notre table...

Avec la surprise du chef :

une omelette norvégienne offerte par la maison !!!

 

 

Merci beaucoup pour cette bonne attention pour Fanfan, 

après cet excellent repas de fête !!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

et je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien ! 

 

 

 

 

 



12/12/2020
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres