Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

Fanfan&Albert : Notre vie au Maroc

7 avril 2023 : Bonjour à tous ! Enfin des nouvelles...

Je vais essayer de répondre aux questions que vous avez pu vous poser depuis quelques temps !

 

Nous avons décidé de partir quelques jours en vacances au Portugal

pour la fin du Ramadan !

 

Pendant notre voyage, j'ai eu des problèmes avec mon téléphone !!!

 

Il était "plein" à tous les niveau, et je ne pouvais plus l'utiliser...

 

J'avais acheté une carte Sim en arrivant au Portugal, 

et nous pouvions donc nous en servir pour notre séjour !

 

Mais mes photos étaient bloquées, ainsi que notre blog, 

et je ne pouvais donc rien envoyer ni en France ni au Maroc !!!

 

Voilà l'explication de notre long silence...

 

Mais tout va bien pour nous,

nous avons passé de très belles vacances,

et nous sommes bien rentrés à Agadir !!!

 

Et là, nouvelle mauvaise surprise, 

notre ordinateur était bloqué lui aussi !!!

 

Il a donc fallu faire appel à des techniciens pour le téléphone et l'ordi...

 

 

Aujourd'hui, tout est rentré dans d'ordre,

mais j'ai pris beaucoup de retard !!!  

 

Je vais donc essayer de reprendre le cours de notre "vie" sur le blog !!!

 

Bonne soirée, et à très bientôt...

Grosses bises à tous.

Fanfan&Albert  

 

 

 

 

 

 

 



31/05/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres